Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chachacha fait sa salsa
Miss Chachacha fait sa salsa
Publicité
Miss Chachacha fait sa salsa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333
9 décembre 2011

Pour avoir chaud cet hiver...

     Pour cette première réalisation j'ai joint l'utile à l'agréable...

     La grande frileuse que je suis ne peux pas se contenter d'une simple écharpe pour garder son coup au chaud, donc je me suis lancé dans la réalisation d'un snood!!!

113_0183

Intérieur polaire doux et surtout chaud...

113_0184

Désolée, je n'ai pas trouvé de mannequin pour vous le présenter...

 

Bon week end à tous...!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors maintenant il ne te reste plus qu'à faire les gants qui vont avec!!!!!
Publicité