Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Chachacha fait sa salsa
Miss Chachacha fait sa salsa
Publicité
Miss Chachacha fait sa salsa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333
17 juillet 2012

De retour...

Après avoir passée cette première partie de l'année à fond dans la salsa, kizomba et autre danses qui sentent le soleil, me voici de retour parmis vous... 

Je ressorts la machine, la dépoussière et c'est repartie!!!

 

Je vous présente mon premier portefeuille, j'en suis pas encore satisfaite mais c'est presque ça... :)

                                                                          

DSCF4021

 

De quoi ranger les cartes, la monnaie, le carnet de chèque...

DSCF4020

DSCF4019

 

Et voilà ma libellule qui a trouvé sa place!!

 

DSCF4022

 

Bonne semaine à tous, et à très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité